Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
4 janvier 2010

Mot d'excuse et d'explications.

Bonsoir à toutes,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas repassée par ici.. et avant tout je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour ce long silence..
ça n'etait pas par plaisir, et encore moins par caprice..

J'ai eu depuis juillet de gros soucis qui me sont tombés dessus à la pelle !... sans donner de détails ici, pas mal de choses ont clashé.. dans mon couple, ma santé, mon boulot... et côté finance également...
Je commence petit à petit à remonter la pente, c'est pas encore gagné, mais ça va un peu mieux.

Je sais que j'aurai pu prévenir, écrire, mais je reconnais que je n'en ai pas eu le courage, et que j'avais d'autres sujets de préoccupation. C'est vrai, j'ai mi de côté ce swap (parmis d'autres choses), pendant un temps..
Je ne l'ai cependant pas oublié et c'est pourquoi je reviens écrire ce petit mot d'excuse, et de bonne nouvelle pour ma swappé, si elle veut bien m'excuser.

Chère Margotte aux pommes, ton colis est prêt, je t'ai envoyé un mail pour que tu me reconfirmes ton adresse et pour m'excuser encore.

Voilà, je tiens aussi à m'excuser auprès de l'organisatrice, je sais bien que c'est pas marrant à gérer des swappeuses comme moi !.. je suis désolée..

J'espère que les personnes concernées comprendront, bise à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I love this jeans...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité