Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
21 mai 2009

Coucou

Bé alors, personne ne poste? Personne ne raconte ses virées shopping? Bon bé moi je vais le faire...

Vendredi soir je suis allée au cinéma voir l'avant première de Confession d'une accro au shopping! C'est un film que je vous conseille d'aller voir car il est super!! On ne s'ennuie pas une seule seconde!! C'est vraiment très marrant!!

Et ensuite je viens de me faire plaisir en achetant quelques bento sur Ebay!

VOilà!

Sinon au sujet du colis, j'ai pas mal d'idée et je pense avoir trouvé THE sac après bien des recherches =) POur la suite il y a encore rien de bien concret =)

Bizes à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai commencer mon swap j'ai une idees pour le livre quand au sac un peut plus de mal a trouver un tissus la trouse de maquillage je cherche le colorie un bijoux je vient de le terùminer pas toujours simple en sachant si cella vas faire plaisir ou pas je surfe sur internet a la recherche de tissus surprise je mettrais des petites photos pour montrer a bientot bon wee kend
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité