Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
31 juillet 2009

Colis reçu de Margotte aux pomme !

Hello les girls !
J'espère que les soldes ont été bonnes pour tout le monde !
Moi j'ai reçu avec grande joie mon colis venant de la ville de Margotte aux Pomme !
Et que de merveilles !
J'ai fait les photos le week end dernier, ce week end normalement je vous les mets sur le blog !
Un immense Merci à toi ma swapeuse pour ce colis très chouette, et avec des cadeaux vraiment originaux !!! (les sucreries étaient extra !) ;-)

Ton colis est quasi quasi bouclé, je pense d'ailleurs reprendre ton carton qui ma foi est fort pratique !!!
Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité