Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
20 août 2009

super contente

PICT0005

je vient aujourd'hui vous dire le bonheur que j'ai eu en ouvrant le colis de indigo

rien a redire il était parfaits....j'ai tout aimer même les petites prune qui mon donner au début la grimace..après le goût était plus aciduler

nous avons tous ris a la maison en me voyant les manger..

j'ai apprécier de m'être le lendemain le petit sac fait main

moi qui ne suis pas encore super bonne en couture j'ai préférer acheter un sac...désoler

j'espère que mon ptit colis lui plaira autant....au plaisir de la retrouver pour d'autre swaps merci encore a elle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!!
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité