Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
24 mars 2009

la première!!!

bonjour, alors je me présente: je suis Margotte aux Pomme, j'ai 25 ans, bientôt 26, j'ai deux petites filles Margot 5 ans tres bientôt et Pomme, 3 ans et demi et j'attends notre troisième enfant pour le mois de juin!

je suis mariée depuis 2 ans, on habite à la campagne, mais ça ne m'empêche pas de faire des virées shopping dans les grandes villes autour de chez nous (j'habite dans le maine et loire, mais je vais régulièrement à Paris pour trouver le petit truc qu'on ne voit pas ailleurs...) bon, en ce moment, le shopping se limite surtout à internet parce que je suis censée me reposer mais j'ai une petite virée à nantes (puis sans doute à paris) prévue pour tres bientôt....enfin, je pense que vous aurez compris que ce swap me convient plutôt bien:))

j'ai hâte de vous rencontrer, surtout toi, ma swapée, pour commencer à vraiment cogiter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité