Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
26 mars 2009

Popote 1

Je ne voudrai pas que des personnes ne s'inscrivent à cause d'un soucis financier donc je propose de retirer la surprise et les objets pour la passion de la swappée.

Qu'en pensez-vous?

EDIT 1: Bon on va faire un changement pour ce qui est du sac: on peut le customizer (je pense à des sacs en feutrine ou d'autres qu'importe) on peut faire un sac pour les courses. Dans TOUS les cas, vous pouvez vous arranger avec votre binôme.

Je retire la partie objet pour la passion du swap

Et je laisse la surprise car elle peut être toute mimi/pas cher


Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous ne devriez pas paniquer comme ça, je pense qu'il y aura toujours maoyen de s'arranger avec sa binome et puis le plus important c'est que ça lui plaise, peut importe que se soit fait ou acheter, non? Pour ma part je sais pas encore si je vais lui faire un sac moi-même ou si je vais en acheter un que je costumiserais à ses gouts, enfin ça dépendra de ses gouts, si elle aime un certains type de sac que je ne saurais pas coudre moi-même par exemple, mais je ferais de mon mieux pour qu'elle reçoive un truc qu'elle aimera beaucoup.<br /> Bise à toutes!
P
bon si tu me prends par les sentiments!!!<br /> je t'envoie mon questionnaire.... :-)<br /> bises
B
Le sac customizer est TOTALEMENT ACCEPTE, la trousse à maquillage fait déjà partie des choses à faire. Vous pouvez un sac pour faire les courses. Si vraiment c'est la panique à bord, vous pourrez communiqer avec votre swappée et vous arrangez avec elle.
P
On est rien que des embêtantes hein binamé?<br /> Moi je veux bien faire toutes les autres choses mais le sac....je veux pas envoyé un truc tout moche à ma swappé, ou un sac qu'on custumise...ou un contenant? une trousse à maquillage par exemple...
B
Par rapport aux principes deux trucs c'est limite, 3 ça devient un minimum. Maintenant il faut faire des binômes avec des personnes qui acceptent de faire le même nombre d'objets et en plus dans la même catégorie...Si une fille choisit de faire à l'autre un colis où elle a pris les choses qu'on peut acheter et que de l'autre une autre fille s'est investi et à bricoler ça ne va pas non plus. Il va bien falloir trouver une solution à tout ça
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité