Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
4 avril 2009

deuz

Alors moi c'est TantanteMymy, j'ai 30ans (bientôt 31 d'ailleurs), j'habite dans le nord, une ville au bord de la mer.

Pas d'enfants mais un joli petit chat qui visiblement a le vertige, j'adore coudre, tricoter, "crocheter", je m'essaie à la création de bijoux pour un swap, et parfois je fais du serviettage et du cartonnage.

Mon homme, TontonBen, a repris un café il y a deux ans et je l'aide comme je peux (surtout maintenant que je n etravaille plus), enfin ça occupe les temps morts entre deux créations ..

Voili, sinon je m'inscrits aux swaps parceque j'adore faire des cadeaux et faire des trucs sympas pour des personnes sympas, et aussi parceque j'adore recevoir des cadeaux   ;-)))

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité