Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
5 avril 2009

Et de 4!!

Coucou!!!

Moi c'est Emilie alias Lunalia. J'ai 21 ans. J'habite dans un petit village dans le Sud de la France. J'adore aller faire du shopping entre coupines ou alors avec ma soeur. Je ne peux pas m'empêcher d'acheter quelque chose. Les derniers achats ... une robe noire et blanche légèrement rétro (style année 50) avec un collier que j'ai surnomé Power flower et des sous vêtements ;p

J'adore aller flaner dans les magasins et faire des achats sur le net. J'aime aussi acheter dans des boutiques de pays étrangers (angleterre surtout... z'on des trucs tropppppp booooooo!!!!

Côté make up attitude je tambouille moi même mes produits. Enfin ce n'est que le début donc je n'ai pas non plus 50 000 produits mais ça avance tout doucement. Sinon je suis fan des produits Lush (je suppose que vous connaisez ^^) et d'Yves Rocher.

Et voilà sinon le dernier achat en date, disont plutôt mon dernier coup de coeur : Une pullip Néo Noir <3 Depuis le temps que j'en voulais une, voilà c'est chose faite!! Elle est trop belle!!

Photo ICI

En ce qui concerne les swap, j'adore y participer car j'aime faire plaisir aux gens et j'aime également recevoir des cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité