Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
7 avril 2009

Et de 5!

Salut moi c'est cécile, j'ai 29 ans et je suis accro au shopping depuis mes 16 ans, au début ça à commencer par les bijoux, puis les vêtements, puis les chaussures, puis les sacs et enfin les accessoires. Aujourd'hui j'ai 3 enfants et je craque encore plus surtout sur les trucs pour petites filles, d'ailleurs mes filles bien que petites encore adorent faire les magasin avec moi, aller de rayon en rayons, essayer, etc...

En ce qui concerne les sacs je les aime grands où je puisse tout mettre sont en numéro un sur ma liste.
Ce que j'adore c'est assortir les bijoux, les accessoires, les chaussures et les sacs à mes tenues. Je craque surtout sur les sacs d'ailleurs, j'adore les chapeau aussi, j'en ai plusieurs mais je ne les met jamais, je les ai acheter juste parce que je les trouvaient jolie donc ils me les fallait, mais je fait la même chose avec les vêtements, il m'arrive d'en acheter et de ne pas les mettre.
Tous les mois il faut que je m'achète des nouveautés, mais je ne dépense pas de grosses sommes bien sur sinon je culpabilise sauf quand c'est pour offrir.

Sinon je suis fan de hello kitty, je vis dans la région parisienne et pour le moment je suis mère au foyer, et oui je me suis arreter pour m'occuper de ma petite dernière.J'aime aussi le cinéma, les jeux vidéo, les livres (mangas et romans, livre avec du suspence), J'adore boire du lait chocolaté sur une terrasse de café, et manger des glaces en toutes saison,

67730   115180  6041

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou et bienvenue à toi jeune maman accro du chopping =)
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité