Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
14 avril 2009

une Edigo en plus

Salut les filles !

Alors moi c'est Edith, alias Edigo, j'ai 26 ans ( 27 en aout j'ai hate) et je reste a St-janvier, un petit coin tranquille mi campagne mi ville au Quebec ( canada). J'ai bien hate de voir si j'aurai un compatriote de mon pays dans le swap, car je suis souvent la seule de mon troupeau ! Je suis une accro du shopping... du dimanche. Je suis sage la plupart du temps, mais des fois ma carte chauffe un peu trop. Trop souvent pour rien, des fois dans des achats un peu plus "importants et nécessaire" !

Comme Lunalia, j'ai accroche sur les pullip, mais pas le meme modele et la mienne n'est pas encore achetee. Probablement en juin. Ce sera une de mes depense superflues mais au combien interessantes lol

J'aime plein de choses, les jeux sur ps3, la lecture, faire des cosmétiques maisons et des savon ( je suis en production cette semaine pour preparer la fete des meres ( desoler mon clavier est anglais et je n'arrive pas a le switcher au francais donc tant pis pour les accents pour cette fois).

Ensuite, j'aime bien faire des swap, je suis d'ailleurs un peu trop accro. Chaque fois je me dis que c'est mon dernier et pis je m'inscris a un autre mouarf mais j'en fait moins en meme temps pour mieux gater la swape !

Je suis une petite contradiction ambulante, je suis lunatique et maladroite, un peu flegmatique et "suiveuse", et en meme temps extravertie, ludique et fo-folle. J'espere que ca fait mon charme.

J'ai bien hate de savoir qui est ma binome, et je commence deja a preparer mon logo de centre d'achat ;)

Merci beaucoup pour le theme a notre organisatrice !

bon swap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi ^^ Ouahh le Quebec, bé dis donc =) C'est la première fois parmis tous mes swap qu'il y a une québéquoise parmis nous :) <br /> <br /> Hihi une accro au pullip?! Intéressant!! La mienne est superbe!! Je l'ai enfin reçu!!! <br /> <br /> Et en plus une tambouilleuse!! Pleins de points commun toute les deux ^^<br /> <br /> Bizes!!!<br /> Lunalia.
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité