Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap de l'accro du shopping
15 avril 2009

Bon allais je viens aussi

Bon lol, je m'inscris à mon propre swap et sur le coup j'embarque ma mère aussi

C'est toujours le même soucis pour nous...C'est moi qui organise les swaps et j'y participe à fort peu car manque suprême de Belges et j'en aurai bien besoin pour les frais de port de la poste.

Bon ben je laisserai un mot de présentation plus approfondi toute à l'heure et surtout je vais essayer de faire comprendre à ma mère l'intérêt immense d'accepter l'invit' pour participer au blog.

Bisouuuuuuussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mdr pour l'invit' lancé à ta maman !!!<br /> Bon courage pour l'argumentaire !!!!<br /> ;-)
Le swap de l'accro du shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité